• Bonjour

    Bonjour

     

    Suite à beaucoup de soucis depuis une douzaine de jours (suite à la création de mon nouveau blog sur la plateforme Canalblog), je viens de créer un nouveau blog qui me servira de relai lorsque qu'Overblog transitera vers de nouvelles données beaucoup trop compliquées pour moi.

     

    J'espère que vous resterez nombreuses à me suivre via mon 2è blog .... il faut juste que je m'y habitue.

     

    Je vous dis  très bientôt, belle soirée à toutes.

     

     

    Bonjour

     


  • Commentaires

    1
    vanille09 Profil de vanille09
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:26

    coucou vero

    ca y est je t'ai suivi

    bisous et a bientot

    2
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:28

    Coucou me voici ! je vais m'inscrire bien sûr !

    Un tit conseil , si tu veux garder tout ce que tu as sur ob , copies de suite sur ekla car si ton ob bloque tu auras plus tes anciens articles .

    Je sais plus la manip mais je pense que tu vas trouvé ;-)

    A bientôt ma belle :*)

    3
    tinou66
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:38

    une copine de plus qui te rejoins 

    bonne soirée bisous

    4
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:48

    Je te suis bien sur.

    5
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:54

    Voila ma grande moi aussi je te suis, passe une bonne soirée avec tes amis. Bisous. Yoyo

    6
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:58

    Moi aussi je te suis sur ce blog  Bonne soirée   Marie-Claire

    7
    Samedi 11 Mai 2013 à 20:09

    Coucou Véro  bien sûr que je te suis dans ta nouvelle aventure !! je file m inscrire de suite !! bonne soirée gros bisous kaline

    8
    Samedi 11 Mai 2013 à 20:43
    mimi 67

    suis inscrite ma véro

    bisous bisous 

     

    9
    Samedi 11 Mai 2013 à 22:31
    christouflette

    Et bien toi aussi ! Tu n'ai pas la seule à changer ! Moi, tout va bien pour le moment car je suis sur wordpress ! Bonne installation et à bientôt.

    10
    Dimanche 12 Mai 2013 à 08:35

    Bien sûr je te suis ! Mais peut-être trouveras-tu à t'arranger sur OB après la migration. C'est un peu déstabilisant au début, mais pour un blog déjà créé, on finit par s'y retrouver.

    Bon dimanche ! bizzous

    11
    Dimanche 12 Mai 2013 à 09:36
    Je te suis bien volontiers...
    Bisous
    12
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:43

    c'est évident que je te suis également sur ton nouveau blog. gros bisous

    13
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:30

    ici j'utilise ce pseudo ,nina ne passe pas (déjà pris) .J'ai transféré mon blog sur cette plate forme ,au cas où ,j'avoue ne pas m'habituer vraiment ,je reste cb pour le moment ,gros bisous

    14
    Dimanche 12 Mai 2013 à 17:29

    cc ....ça y est inscription faite ...

    gros bisous

    15
    Lundi 13 Mai 2013 à 15:28
    agnèsfée gourmandi

    ayé c'est fait !!! bon courage mais surtout attends et un conseil, tu pourras migrer ton blog ob sur ekla tu ne perds presque rien (mais il faut le faire avant d'accepter la migration).... moi j'attends encore un peu pour le faire...  bisettes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :